Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krusty Photographie
20 janvier 2008

présentation

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce site!

Je suis un jeune photographe âgé de 19 ans.
Je pratique la photographie depuis maintenant 2 ans, j'ai commencé avec un boîtier argentique (canonT70), je suis ensuite passé au bridge (fuji FinePix S5700) et je suis maintenant équipé d'un boîtier canon eos400d avec comme objectifs, un Sigma 28-70 DG et un Sigma 70-300 APO DG macro et un sigma 105 DG macro EX.

Mes domaines préférés sont la nature (oiseaux, insectes, flore) et l'aviation.

Les photos présentées sur ce site sont soumises au code de la propriété intellectuelle.
Toutes reproductions, rediffusions, copies, impressions, même partiellement, sont interdites sans accord de l’auteur.

Je vous souhaite une bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Krusty Photographie
Publicité
Publicité